Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Bienvenue moussaillons! je suis le capitaine Jack Sparrow et je vais faire de vous des vrai pirates.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]

Aller en bas 
+3
Jack Sparrow
Rose Button
Isis Henet
7 participants
AuteurMessage
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:19

I - Votre personnage

Nom : Henet
Prénom : Isis
Age : 20 ans
Rang : Simple pirate à la recherche d'un navire

Qualités : Isis est une jeune femme courageuse et persévérante. Elle ne baisse pas les bras au premier obstacle. Elle est très loyal envers les rares personnes qu'elle considère comme ses amis. Elle à un sens de l'humour qui ne plaît pas à tout le monde. Les soldats par exemple, ou les navires marchands qu'elle a abordé. Elle peut-être réfléchie quand elle en a envie mais elle préfère agir sous le coup de l'action. Elle est aussi très franche. Trop peut-être...

Défauts : Isis a tendance à agir avant de réfléchir ce qui peut la mettre dans des situations délicates. Sa franchise lui attire aussi des ennuis (Tout le monde sait qu'il faut flatter l'égo d'un homme et pas remettre en question ses décisions, hein ?). Rien qu'à cause de cette franchise dérarmante, Isis a compromis son destin de politicienne si elle avait voulu jouer parmis les faux-c... Heum... Parmis les maîtres des devinettes et du léchage de bottes. Elle est aussi très rancunière et pour elle, il y a deux régles importantes : Qui ne tente rien n'a rien |~| Oeil pour oeil, dents pour dents. Faites très attention, elle change d'humeur aussi souvent qu'elle change d'adversaire lors d'un abordage et aussi rapidement qu'elle se descend une bouteille de rhum. De même, elle est aussi patiente que des matelots qui n'ont pas été à terre depuis une éternité. Et elle est aussi buté qu'un roc. Vous voilà prévenus !

Physique :
Isis est de taille moyenne, environs 1m62, mais elle est élancée, donnant une impression de grandeur. Ses cheveux sont bruns, cuivrés au soleil, et ondulés. Ils lui arrivent un peu en-dessous des épaules. Ses yeux sont noisettes avec une touche de vert et d'or qui donnent à ses yeux une lueur de malice. Elle à des formes normales pour une jeune fille de son âge, ni trop, ni trop peu. Son visage à une forme particulière qui fait que son visage marque les esprits.

Histoire :

Isis est une jeune fille qui, autrefois, faisait parti de la noblesse française. Elle sait parler convenablement, elle sait se tenir droite à table, elle sait manger correctement, avec les bons couverts lors d'un repas important, elle sait reconnaître ce qui a de la valeur, mais, en dehors de ça, elle sait boire sans être ivre trop vite, elle connaît des jurons capables de faire rougir un pirate expérimenté, elle sait se battre, elle sait déjouer l'attention des gens, en somme, c'est une parfaite agent double. Elle pourrait faire espionne si elle n'était pas aussi maladroite quand elle essaie d'être discrète. Il n'y a que lors des combats qu'elle est très agile et qu'elle ne tombe pas. Étrange, n'est-ce pas ?

Ce qu'il y a d'encore plus étrange, c'est qu'une jeune aristocrate de 17 ans, "parfaite" selon la mode en vogue, fasse parti de ces forbans sans foi ni loi, qui pillent et qui tue, sans aucune pitié. Tout ça, c'est il y a très longtemps (environs 5 ans).

(Voir rp après)

Au bout du compte, en y repensant, elle s'en était plutôt bien sortie. Le capitaine, impressionné par son courage, lui avait proposé de l'initier à la piraterie et elle avait accepté avec plaisir. Elle s'était faite tatouer, pour ses 16 ans, un cobra à la cheville.

Depuis, elle avait quitté le navire de son premier abordage pour aller de navire en navire, faisant forte impression à chaque fois.

[Très fortement inspiré d'une fic, je sais plus laquelle]


Dernière édition par Isis Henet le Sam 11 Avr - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Button

Rose Button


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:24

Bienvenue et bonne continuation!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:30

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche Wink king
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:59

{RP historique}

La jeune Isis obéissait parfaitement à ses parents. Alors qu'elle allait à ses leçons d'histoire, elle entendit ses parents discuter. Elle n'aurait pas été intéressée s'ils n'avaient pas prononcé son nom. Elle s'arrêta pour écouter.

- « ... Mais enfin Erik, il faut te rendre à l'évidence, nous sommes ruinés ! On a beau faire comme si on était aussi riche qu'avant, ces nouveaux nobles nous ont ruinés... Il faut absolument faire quelque chose ! Je n'en peux plus de me contenter des robes de l'an passé où d'être obligé de me les faire moi-même. J'en ai les doigts tout gonflés...
- Mais ma chérie, tu es aussi belle avec de vieilles frusques qu'avec des robes hors de prix. JE t'aimerais toujours et s'il faut nous contenter de gruau aux repas, je veux bien pour le simple plaisir de finir ma vie avec toi et de voir notre jeune Isis très instruite et, pourquoi pas, avec un travail honnête de gouvernante s'il le faut.
- Justement, moi, je ne peux pas. Je suis faite pour vivre dans le luxe et l'opulence. Et Isis est notre porte de sortie.
- Comment ça ? Que veux-tu faire de notre perle ?
- Arrête de traiter Isis comme un objet fragile. C'est une jeune femme qui va se marier et avoir des enfants.
- Elle a largement le temps mon cœur. Elle n'a que 12 ans. Elle va d'abord terminer son instruction.
- Non, moi, à 12 ans je connaissais déjà mon futur époux. Et si je ne l'ai pas épousé, c'est parce qu'il est mort à deux semaine de nos fiançailles. Et après, mes parents m'ont laissé t'épouser car tu es de bonne famille, riche et tout et tout, et parce que je t'ai aimer dès le premier regard.
- Et si on attend quelques années, notre fille fera aussi un mariage d'amour et nous apporteras en même temps de quoi vivre correctement.
- Mais en attendant, je porte des vieilles hardes passées de mode. Je suis la risée de la bonne société. Et mon grand oncle à un ami très riche qui cherche à se remarier. Et notre fille est la candidate idéale. Ils consommeront le mariage lorsqu'elle sera en âge de concevoir.
- Tu... Quel âge à cet ami ?
- 55 ans. Il habite en Jamaïque. C'est un grand aristocrate propriétaire de grands champs de sucre de canne et possédant beaucoup d'esclave. Elle y sera heureuse là-bas.
- 55 ans ? S'étouffa l'homme.
- Et alors ? Lorsqu'elle sera grande, la différence d'âge n'y paraîtra plus.
- Tu veux la marier à un homme mûr qui sera un vieillard au moment de consommer le mariage ?
- Bah quoi ? Elle aura plus de liberté que la plupart des femmes ! Et elle pourra prendre un amant, elle sera jeune et belle !
- Je refuse. Elle se mariera à sa majorité, ou avant si elle trouve un prétendant convenable, et elle se mariera avec un homme de son âge, ou de pas plus de 10 ans de plus qu'elle. Nous ne sommes pas des entremetteurs proxénètes ! C'est notre fille quand même !
- De toute façon, tu n'as pas ton mot à dire là-dessus, j'ai déjà donné mon accord, elle prendra la mer dans deux heures, dès qu'elle aura fini sa leçon d'histoire. La gouvernante ira avec elle.
- Non ! Jamais elle ne... »

Isis se recula brusquement, la main su la bouche. Elle entendit le bruit de chaises qu'on déplace et elle s'enfuit bien vite à sa leçon d'histoire. Sa gouvernante la réprimanda mais elle n'y prit pas garde, encore abasourdie de ce qu'elle venait d'entendre. Elle avait le teint très pâle et ses yeux étaient écarquillés sous le choc. Elle avançait telle une somnambule.

La gouvernante s'inquiéta pour elle et à ce moment là, son père arriva dans la pièce, en colère. Il fit signe à Isis de la suivre et elle obéit sans un mot.

La gouvernante, croyant qu'Isis avait encore fait des siennes supplia :

- « Ne soyez pas trop dur avec elle monsieur... »

Elle ne pu continuer car la porte se referma derrière le père et la fille.

Ils marchèrent un petit moment jusqu'au bureau d'Erik Henet. Là, le père se tourna, fit signe à Isis d'entrer et de s'installer sur le petit fauteuil avant d'entrer à son tour et de fermer soigneusement la porte à clé.

- « Isis. Tu vas m'écouter soigneusement.
- Oui père.
- Je... J'ai discuté avec ta mère et, bien que je ne sois pas d'accord, j'ai été obligé d'abdiquer en sa faveur. Une sombre histoire de famille. Il... Il est temps de te marier trésor. Nous n'avons pas... le temps... pour des fiançailles. Ta mère t'a choisi un époux... correct en tout point bien qu'un peu... plus âgé que toi. Il habite en Jamaïque, il est exploitant d'ouvriers qui travaillent dans les cultures de cotons, de sucre de cannes...
- Père ?
- Oui mon ange ?
- Je suis vraiment obligée ?
- Malheureusement...
- Bien père.
- Écoute, j'ai fait ce que j'ai pu pour empêcher ça, mais je suis impuissant. Contente toi de faire ton devoir et de vivre ta vie. Arranges-toi pour être heureuse, quelles que soient les manières employées. Je te soutiendrais toujours.
- Oui père.
- Tu es sûre que tu vas bien ? Tu es toute pâle.
- Oui... C'est juste la surprise. »

Isis regarda son père d'un air coupable.

- « Isis. As-tu écouté aux portes ?
- ... Je suis désolée père... Je ne voulais pas mais j'ai entendu mon prénom et... J'ai été trop curieuse.
- Ce n'est pas grave. Ta curiosité a du bon, mais essaie d'être plus discrète la prochaine fois. Ne prends pas cet air coupable. Sinon, les gens devineront tout de suite que tu as fait des bêtises.
- Bien père, sourit Isis.
- Au fait... As-tu bien révisé les leçons d'escrimes ?
- Oui père.
- Bien. Je suis fier de toi ma cœur. Entraînes-toi régulièrement, avec le sabre que je t'ai offert. Mais fais-le discrètement. Personne ne doit savoir que tu manies à la perfections les armes blanches.
- Oui père.
- Je t'aime trésor, garde ça à l'esprit. Allez. Vas maintenant. Ta gouvernante prépare tes valises. Tu prends le bateau dans une petite demi-heure. Je te dis au revoir maintenant car je ne pourrais pas être présent.
- Au revoir... papa. Je t'aime aussi. »

Donc, Isis prit le bateau, mais, arrivé dans les mers des caraïbes, le bateau sur lequel elle était se fit attaquer par des pirates. De terribles pirates réputés pour ne faire aucun survivants. Isis dormait lors de l'attaque.

Elle se réveilla au son de l'acier qui s'entrechoc et prit la petite dague que son père lui avait offert avant qu'elle ne parte. Elle se couvrit vivement de sa capeline noire avant de se glisser furtivement hors de sa couchette. Elle allait atteindre la porte quand des bruits de pas se firent entendre. Elle se cacha dans l'ombre de la pièce de manière à ce qu'elle soit invisible pour les nouveaux venus. La porte s'ouvrit brusquement et des silhouettes sombres s'avancèrent dans la pièce. Elle aperçut l'éclat de l'acier et se terra plus encore dans son coin d'ombre. Les silhouettes, qui s'avéraient être des marins, parlèrent à voix basse :

- « Si on leur échange la gosse contre notre liberté, ils auront de quoi avoir une rançon et nous, on sera libres.
- Ouais. Bon plan. Alors, elle dort là-bas la gosse, nan ?
- Ouais. »

Ils s'avancèrent vers le lit où dormait Isis, qui en profita pour se faufiler hors de la pièce et de courir sur le pont. Ils voulaient faire d'elle une simple monnaie d'échange. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Les "honnêtes" marins étaient pires que les pirates "fourbes et sans pitié".

Elle débarqua en plein combat. Elle aperçut le corps de sa gouvernante qui gisait dans un coins, les yeux vide de toute trace de vie. Elle se glissa furtivement vers les coins d'ombre. Un marin au teint noir couvert de cicatrices et de tatouages avec qui elle avait lié connaissance, et qui était devenu ce qu'on pourrait appelé un ami, l'aperçut et lui fit signe de venir se cacher derrière lui. Elle se coula derrière lui et entendit :

- « Quand je te le dirais, tu iras dans la cale, c'est là qu'on se replie. En attendant, sois discrète. »

Isis hocha la tête même s'il ne pouvait pas le voir, trop occuper à repousser le fer des assaillants. Ils se déplaçaient discrètement vers la cale lorsque le marin cria « Vas-y ».

Elle courut vers les cales, laissant les pirates étonnés qui n'avaient pas vu la jeune fille.

Elle entra précipitamment dans la cale et se cogna à un individu. Elle écarquilla les yeux d'horreur en voyant que c'était un pirate et que son épée était luisante de sang. Il ricana et s'approcha d'elle dans l'intention de l'attraper mais elle sortit sa dague et lui laissa un trait sanglant sur la joue. Le pirate s'arrêta, surpris, et Isis en profita pour se reculer et s'enfuir de la cale. Elle buta sur un corps qui n'était pas là avant et faillit crier en reconnaissant le marin qui l'avait aidé. Elle courut jusqu'au bord et s'appuya sur le bastingage. Le pirate se rapprochait d'elle et elle n'avait aucune issue. Certains marins avait sauté et nageait maintenant hors de porté du navire. Elle se retourna et fixa le pirate qui avait rameuté des amis. Il ricana et grinça :

- « Tu n'as plus aucune issue fillette. Tu ferias mieux de te rendre. On ne te fera aucun mal.
- C'est ça... Et mon père c'est Dracula. »

Elle regarda autour d'elle mais elle ne pouvait aller nulle part. Avec un sourire provocateur et résigné elle grimpa sur le bastingage. Les pirates ricanaient en pensant qu'elle n'en serait pas capable. Elle leur adressa un dernier regard moqueur et sauta dans l'eau dans un plongeon parfait. Elle fendit l'eau dans un tout petit "plouf". Sa dague passée dans un élastique près de son corps afin qu'elle ne tombe pas.

Elle suffoquait mais voulait s'éloigner de l'endroit où elle avait sauté avant de remonter. Au moment où elle voulut le faire, elle eut du mal, sa robe ample et sa cape la gênant. Elle s'en débarrassa et nagea, uniquement couverte d'une fine tunique de soie qui lui descendait à mi-cuisse. Elle respira un grand coup et nagea hors de portée du navire. Elle trouva un bout de bois, reste des chaloupes qui avaient été démanteler et jeter à la mer par les pirates.

Elle dériva une petite heure et, grelottante, elle aperçut un navire droit devant elle. Elle nagea d'un rythme lent vers sa porte de sortie. Elle entendit le cri des autres marins qui avaient sauté. Elle était trop engourdie pour prendre peur à la pensée des requins.

Elle se rapprochait du navire. Plusieurs fois, elle avait senti des choses frôler ses pieds, mais rien ne l'avait directement attaqué.

Elle s'accrocha à l'échelle du navire et grimpa. A peine eut-elle grimpé deux barreaux qu'elle entendit un bruit dans l'eau et un claquement de dents. Encore un peu et elle y passait.

Elle grimpa vivement le reste des barreaux et se hissa par-dessus le bastingage. Elle s'écroula au sol, les bras en croix, et reprit son souffle. Elle entendit un bruit et ouvrit un œil. Elle poussa un soupir résigné et murmura un « Oh nan »en reconnaissant le pirate auquel elle avait laissé une estafilade. Elle roula sur le côté et s'appuya sur le bastingage en sortant sa dague.

Elle menaça les pirates qui s'étaient rapprochés. Ils se marrèrent devant cette protection dérisoire.

Le pirate qu'elle avait attaqué sortit son épée et la menaça. Elle évita souplement le cou et roula sur elle-même en laissant une nouvelle estafilade, sur le bras cette fois, au pirate. Elle regagna le bord d'une pirouette pour éviter de ce faire attaquer par derrière.

Finalement, elle lâcha sa dague et se tint droite, attendant le coup qui allait lui être fatal. Elle ferma les yeux quand le pirate abaissa son épée et fut surprise d'entendre un fracas de métal. Elle rouvrit les yeux et vit une épée qui empêchait le pirate de la tuer.

{Fin du rp historique}


Dernière édition par Isis Henet le Sam 11 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:39

Et voilà ! Merci pour votre accueil =)


Dernière édition par Isis Henet le Sam 11 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:14

Shocked Who ! Trop beau Shocked Je veux savoir la suite du poste !

Tu est validée et met toi un avatar =) Veux tu etre rajouté dans un navire ? Ça te dit un poste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:01

=)

La suite au prochain épisode xD

L'avatar, je suis en train de le faire, mais je suis en manque d'imagination. La star c'est Eliza Duskhku, Faithdans Buffy contre les vampires.

Sinon, pour l'équipage, on peut toujours dire que pour une durée indéterminée, je reste dans le même équipage. Je te laisse choisir lequel xD


Dernière édition par Isis Henet le Sam 11 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:05

Et si tu venais dans le Black Pearl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:08

Je ne peux qu'accepter capitaine =)

On trinque pour féter ça ? xD


Dernière édition par Isis Henet le Sam 11 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:16

Bienvenu !

PS : bon choix de vava , j'aime le perso de Faith dans Buffy .. ou Angel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:29

xD C'est vrai, Faith joue dans les deux... Tout comme Spike (*w*)


Dernière édition par Isis Henet le Sam 11 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivanan McGee

Rivanan McGee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:13

Bienvenue, Isis! J'ai hâte de voir d'autres posts aussi intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:17

Embarassed merci =)


Dernière édition par Isis Henet le Sam 11 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:01

ps : oui , on s'entend que Spike est cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Rivanan McGee

Rivanan McGee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:05

Aye, c'est pas du flood ici Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:07

oups , c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:33

Je te rajoute dans l'équipage cheers On poste pour fêter ça chère Isis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Jodie Sparrow

Jodie Sparrow


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2009

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:18

Bienvenue et ait du plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Todd

Kate Todd


Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2009

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:20

Welcome Miss
Revenir en haut Aller en bas
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:21

Jack => 2videmment capitaine =)
Jodie et Kate => Merchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Button

Rose Button


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:57

C'est une poste très interessant!

Et Riva, c'est vrai qu'on a pas le droit de faire du flood, mais tu aurais pu les diriger vers la bonne catégorie!^^

Et Jack, une pensée pour l'avenir: Ça serait bien d'avoir d'autre membres de l'équipage du Fire Falcon autres que des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:00

Je sais mais il y a aussi d'autre navire que je devrais recruter des membres silent Je commencerais le poste sur le Black Pearl Isis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:17

Poste fais cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:31

Et j'ai rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]   Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis Henet ou comment être maladroite et jolie [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Avant de RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser