Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Bienvenue moussaillons! je suis le capitaine Jack Sparrow et je vais faire de vous des vrai pirates.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À bord...pour la première fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivanan McGee

Rivanan McGee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

À bord...pour la première fois Empty
MessageSujet: À bord...pour la première fois   À bord...pour la première fois Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:42

Rivanan montait sur la passerelle entre deux autres recrues, la tête perdue dans les cordages. En travaillant à l'auberge, elle avait souvent vu défiler des navires de toutes tailles et des marins de toutes sortes sans vraiment leurs prêter trop d'attention. Certes, elle avait entendu les marins discuter de périples et de traversées risquées pendant qu'elle lavait les plancher, mais, curieusement, elle ne s'était pas mise à rêver. Pourtant, aussitôt qu'elle eut vent d'un capitaine assez audacieux (ou plutôt, "un malade qui crache d'dans l'face du diable", comme disait le vieux pêcheur Grimault) pour accepter des femmes dans son équipage, Riva s'était enrôlée sans y penser deux fois. La voici donc, marchant vers le pont d'un navire décrépit aux voiles noires trouées, entourée de brutes sales et d'ivrognes titubants. Vraiment, on n'y comprenais rien à cette fille.

Soudain, elle fut tirée des ses rêveries existentielles par un type goguenard, très fardé autour des yeux et qui s'avèra être son capitaine (elle ne l'avait jamais rencontré auparavant; elle avait passé son "entrevue" devant un de ses adjoints).


Dernière édition par Rivanan McGee le Ven 10 Avr - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

À bord...pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: À bord...pour la première fois   À bord...pour la première fois Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:28

Jack parlait avec Gibs à propos du long voyage qu'ils allaient faire.

- Le voyage va être très long monsieur Gibs ...

(Gibs)- Bien sur Jack !

- Allez préparer l'équipage ... ENTENDEZ VOUS CE QUE JE VOUS DIT ?

-(Gibs) Oui mon Capitaine !

Jack le regarda d'un drôle d'air puis se retourna et vit une jeune femme qui se tenait un peu plus loin de lui. Il la dévisagea. Jamais il n'avait vu cette femme sur son navire. Jack marchais vers elle, un peu bizarement sous l'effet du ruhm. Il marchais le dos légèrement pencher ver l'arrière et les mains remontés à la hauteur de ses épaules. Une bouteille de ruhm à la main, Jack était à coté de cette femme étrange et lui dit en la dévisageant encore :

- Qui êtes-vous ? Je ne vous est jamais vu sur mon navire ...

Jack attendait une réponse clair tout en buvant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Rivanan McGee

Rivanan McGee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

À bord...pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: À bord...pour la première fois   À bord...pour la première fois Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:10

Elle le toisa du regard. "Son" navire? Il s'agissait donc de Jack Sparrow. Elle le regardait caler sa bouteille de rhum en soupirant intérieurement. Elle n'était pas surprise (comment pouvait-elle l'être, avec tous les autres ivrognes qui l'entouraient?), mais, pour la première fois depuis sa décision de partir en mer, elle prenait conscience qu'elle ne savait pas vraiment dans ce quoi elle s'embarquait.

Elle attendit patiemment que Jack eut fini son rhum, puis elle se redressa et, d'une voix ferme et glaciale, déclara:


- Je m'appelle Rivanan McGee et j'ai été recrutée pour faire partie de votre équipage, Capitaine, par un dénommé M. Gibbs.

Elle avait été très correcte et très polie, mais son ton froid laissait une porte d'entrée à de l'ironie, et si Jack avait un peu d'esprit, il comprendrait l'impertinence sous-jacente à cette façade respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rivanan McGee

Rivanan McGee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

À bord...pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: À bord...pour la première fois   À bord...pour la première fois Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:38

Jack la salua d'un geste vague et passa son chemin, laissant la jeune femme un peu désorientée. M. Gibbs en prit pitié et lui assigna gentillement sa première mission.

(G)- Il va nous falloir d'aut'es patates, mam'selle. Yen a au marché du port.

Il considéra que c'était suffisamment d'instructions. Rivanan descendit donc à terre et partit en direction du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À bord...pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: À bord...pour la première fois   À bord...pour la première fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À bord...pour la première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Les bateaux :: La Black Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser