Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Bienvenue moussaillons! je suis le capitaine Jack Sparrow et je vais faire de vous des vrai pirates.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 D'autres corvées! [Pv Victo-t...r^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Button

Rose Button


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

D'autres corvées! [Pv Victo-t...r^^] Empty
MessageSujet: D'autres corvées! [Pv Victo-t...r^^]   D'autres corvées! [Pv Victo-t...r^^] Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:51

Rosie était dans la câle, en train d'éplucher des carottes. C'est bien ce qu'elle craignait d'arriver. Aussitôt qu'elle fut revenue de chez P. Wickham, la Capitaine l'avait envoyée en bas dans la cuisine pour préparer le souper. Ah que la vie est dûre!

Elle continua à éplucher les pauvres légumes férocement quand le couteau glissa sur son pouce. Ça ne fit qu'une égratignure mais Rosie se fourra tout de suite le doigt dans la bouche. Elle le suça un peu puis recommença à attaquer les carottes, plus doucement cette fois-ci. Mais un bruit venant d'en-haut l'attira et son pouce fut à nouveau blessé. Cette fois elle se leva (le doigt encore dans la bouche) et alla rincer son doigt dans de l'eau relativement propre. La fillette se le remit dans la bouche et retourna s'assoir quand une ombre apparut dans l'escalier. C'était Victor. Rosie enleva son pouce de la bouche et lui sourit en lui demandant:


Alors, est-ce que la journée fut productive? Tu t'es amusé avec Jane?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Jackson

Victor Jackson


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2009

D'autres corvées! [Pv Victo-t...r^^] Empty
MessageSujet: Re: D'autres corvées! [Pv Victo-t...r^^]   D'autres corvées! [Pv Victo-t...r^^] Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:21

Victor était très soulager ,si on peut dire, de revenir sur le navire. Il était épuiser et n'aivait presque plus de force dans ses jambes, parce qu'il avait marcher tout le journée. Après une petite pause de quelque minutes sa mère lui disa d'aller aider Rosie. Victor dessendit alors dans la câle pour aller voir la petite fille. Quand il dessendit la jeune fille le regardait et lui parla. Il la regarda avec un petit sourir et lui dit


Et bien la journée était pas si productive, et j'ai a pène parler a Jane.


Victor soupira et paissa la tête. Il diriga ensuit son regard glacé vers Rosie et lui dit







[b]Et toi ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Button

Rose Button


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

D'autres corvées! [Pv Victo-t...r^^] Empty
MessageSujet: Re: D'autres corvées! [Pv Victo-t...r^^]   D'autres corvées! [Pv Victo-t...r^^] Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:01

Rosie haussa les épaules et soupira.

Et bien, moi, elle a été productive en maudit! Tout le bateau est propre grâce à moi, alors si tu le salis, je ne te donnerai pas de souper. C'est aussi moi qui a fait le dîner! Alors j'espère que tu as bien manger.

Le pouce de la petite fille saignait encore, et elle le mit directement dans sa bouche. Le suçant, elle avait l'air très enfantine et Victor se retenait de rire. Elle tappa l'arrière de sa nuque et dit:

Quoi?! J'ai massacré mon pouce à cause de ta mère! Elle m'a empêcher de te voir toute la journée! et tout ça c'est ta faute! Tu n'aurais pas dû enfermer Christian, il ne t'avait rien fait!


Rosie se tût immédiatement en mettant sa main sur sa bouche. Victor la regarda d'un regard noir et lui arracha le couteau des mains et commença à peler les pauvres carottes innocentes.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Jackson

Victor Jackson


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2009

D'autres corvées! [Pv Victo-t...r^^] Empty
MessageSujet: Re: D'autres corvées! [Pv Victo-t...r^^]   D'autres corvées! [Pv Victo-t...r^^] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:31

Victor vi que la petite avait une coupure sur le doit et qu'elle l'avait mit dans sa bouche. Il voulait rire parce qu'elle avait l'air d'un bébé. Après quel que insten elle lui dit quel que chose qui n'avait vraiment pas aimer, Elle avait parler de son frère et de sa suposer mère. IL prit le couteau qui était sur la table si prusque qu'il fit sursoter Rosie. Victor garda le silence pendant lontemps. Il épluchait les carote très très sec, a chaque coup de couteau il faisait le saut a la jeune fille qui se trouvait en face de lui. Par fois il jettait un petit regard a Rosie mais pas plus.


Pendant un moment c'était silencieu, mais ils entendirent des bruits ajiter qui provenait de la haut. Victor regarda Rosie et mit le couteau sur la table et fit quelque pas pour aller voir se qui se passait mais tout le vacarme s'arreta d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Button

Rose Button


Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

D'autres corvées! [Pv Victo-t...r^^] Empty
MessageSujet: Re: D'autres corvées! [Pv Victo-t...r^^]   D'autres corvées! [Pv Victo-t...r^^] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:58

On pouvait voir que Victor était furieux contre Rosie. Celle-ci avait vraiment peur qu'il se jette sur elle avec son couteau. Quelques larmes silencieuses se mirent à couler sur les joues de la fillette.


Soudainement le garçon se leva et monta les escaliers. Rosie se lança à sa poursuite et en se jettant sur lui, elle fondit en larmes.


Pardonne-moi Victor! Je m'escuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres corvées! [Pv Victo-t...r^^] Empty
MessageSujet: Re: D'autres corvées! [Pv Victo-t...r^^]   D'autres corvées! [Pv Victo-t...r^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres corvées! [Pv Victo-t...r^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Les bateaux :: Le fire Falcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser