Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Bienvenue moussaillons! je suis le capitaine Jack Sparrow et je vais faire de vous des vrai pirates.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sur le pont ==> Isis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:15

Jack était dans son bureau. Il travaillait là depuis l'après midi. Et là il se fesat tard. Mais notre chère pirate ne vit pas le temps passer car il était saoul et un peu concentrer. Son compa n'arrêtais pas de tourner. Il ferma cette objet qui l'énèrvais un peu .... Beaucoup ! Il se leva mais il manquait un peu d'équilibre alors il tomba par terre. Il se releva et mit son manteau ansi que son tricorne.

- Je vais bien ! Dit Jack à lui même.

Il sortit sur le pont et vit Isis qui y était.

*On dirait que le pont est déjà pris*

Il vit qu'elle le regardait alors il se mit à parler un peu plus fort car elle était loin.

- Je crois que le pont est déjà pris alors je vais vous laissez !

Une bouteille à la main, il se retourna mais Isis ce mit à parler. Alors il s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:29

Ah... La black pearl. Un joli bâtiment, il faut le reconnaître... Et rapide en plus. Isis était sur son pont en ce moment même. Elle se demandait quoi faire quand quelqu'un sorti sur le pont, une bouteille à la main. Elle répondit en s'avançant vers.

- Capitaine Jack Sparrow, c'est ça ? Oh, du rhum... 'fin bref...


Elle secoua la tête et reprit :

- Vous partagez ? Euh, nan, j'voulait pas dire ça... Euhm... Enchantée de vous rencontrer. Je suppose que celui qui m'a engagé vnus a dit qui j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:19

Who who ... Trop de question en meme temps ! Jack regarda la femme devant elle. Gibs avait engagée beaucoup de gens alors Jack ne les connaissait pas tous.

- Oui ... non et ... non ...

Il vit le visage de la jeune femme qui ne semblait pas comprendre ce qu'il voulait dire.

- Oui je suis Capitaine Sparrow ... Non je ne partage pas et non Gibs ne m'a pas dit qui vous étiez !

Il souria a la dame. Jack ne savit pas vraiment les bonnes manières alors, sans présenter sa main, il lui demanda :

- Quel est votre nom mousaillon ?

Jack déposa sa bouteille sur une table et se mit à regarder la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:21

Isis regarda le capitaine, perplexe. Puis il répondit a sa question muette et en même temps aux autres question.

Elle esquissa un sourire. Elle ne s'offusqua pas quand il lui demanda son nom sans présenter sa main. A vrai dire, elle n'avait même pas remarquer ce manquement à la politesse.

Depuis qu'elle côtoyait les pirates, elle s'était habituée à leurs manières simples, que certain qualifierait d'offensante, mais qui était juste un témoignage du fait que les forbans ne se prenait pas la tête pour des broutilles.

Après ces enrichissante réflexions qui prirent à peine une demi seconde, Isis répondit :

- Isis Henet, pour vous servir, ou vous desservir, c'est vous qui voyez.

Isis prit une grande inspiration, humant l'air marin avec délice. Elle était faites pour vivre en mer et, lorsqu'elle avait été voir son père - en cachette de sa mère, évidemment - pour lui expliquer son choix, il avait approuvé et l'avait même encouragée.

Elle sourit et s'accouda sur le bastingage.

- Vers où naviguons nous capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:34

Jack regarda Isis qui c'était mit à coté de lui. Il la regarda et retourna sa tete vers l'océan.

- Vers la fontaine de l'immortalité ma chère.

Il lui sourit. Jack tenait vraiment à trouver cette fontaine. Comme ça, il pourait naviguer toute sa vie =) Il se retourna vers la mer encore une fois.

- Alors Isis ... Avez vous toujours été pirate ?

Il fallait bien qu'il parte un sujet de discussion =P


[Hors jeu : Désoler pas d'inspi' ><']
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:50

La jeune fille sourit.

- Chouette. Pour atteindre cette fontaine, il y aura forcément des épreuve, des gardiens... Et peut-être que ces gardiens seront de riches marchand avec du rhum dans les cales !

Isis se tu en réprimant un sourire. Son ancien capitaine appréciait son humour et sa modestie (je suis la plus forte ! *ZBAFF*). Elle était également facile à vivre. Du rhum et de quoi manger lui suffisait. Ah, nan, il manque les abordages, un endroit où dormir et l'acceptation qu'une femme puisse être pirate.

Elle fut amusée à l'entente de la question de Jack.

- Et bien, je suis pirate à part entière depuis peu de temps, mais je n'ai pas fait autre chose comme métier si c'est ce que vous voulez savoir. Je serais d'ailleurs curieuse de savoir ce que penserait ma mère de ce que je fais.

Et tout ceci avec un sourire... Inquiétant. Isis se reprit et quitta ce sourire. Elle demanda :

- Et vous, quel est votre parcour ?

Elle eut un instant d'hésitation avant de demander :

- Le tutoiement vous dérange t-il capitaine ?

{H.J : Pas grave =)}
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:57

Jack regarda Isis et lui souri.

- Le tutoiment ne me dérange pas Isis.

Il regarda les étoiles et pensa à son autre question.

- Et bien tu voit matelot ... Je n'aime pas parler de mon passer.

Il baissa la tête. Il pensa à son père sévère et sans pitier. Et sa mère assasiner par lui. Il remonta la tête mais son air était plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:08

Isis sourit et pensa « chouette ». Elle observa Jack qui regardait les étoiles avant de répondre :

- Je comprend. Et je ne vais pas insister.

Isis chercha un sujet de conversation plus joyeux et sourit en demandant :

- Et si tu me racontais tes abordage capitaine ? Il doit bien avoir des anectdotes amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:33

Jack était un peu saoul. Alors il avait la tete dans les nuages et ne comprenait pas ce que voulait dire Isis. Il l'a regarda tout en essayant de comprendre. Il se réveilla de ses pensées et dit :

- Vous dites ?!

Jack semblait un peu trop perdu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:40

Isis sourit, pose sa tête sur la paume de sa main, accoudée au bastingage,avant de reprendre :

- Je demandais si vous... tu avais des trucs amusant à raconter sur tes anciens abordage capitaine...

{H.J : Désolée, plus d'inspiration... --'}
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:44

Jack lui sourit. Bien sur qu'il y avait des choses amusantes qui c'était passer. Il y a aussi des chose un peu moin amusante ...

- Bien sur ma jolie ! J'ai réussi à tuer le célèbre Davy Jones ! Malgré qu'il n'est plus vraiment célèbre car cette mope est morte.

( H.J : Moi non plus alors on est kit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:16

(kat *ZBAFF*)

Isis leva la tête. Davy Jones. Celui qui pouvait contrôler le Kraken. Isis en avait entendu parler dans les différents équipage dont elle avait fait parti. Certains essayaient de lui faire peur pour qu'elle deserte. Mais elle n'avait fait que s'en amuser.

Elle sourit et dit :

- C'est ... Fantastique. Mais ça n'a pas du être facile je suppose...

Isis fouilla un instant dans sa mémoire avant de dire :

- Mais... Comme tu as tué Davy Jones... Tu ne devrais pas être capitaine de Hollandais Volant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:33

C'est alors que le sourire de Jack baissa. C'était vrai ce qu'elle disait.

- Oui bien sur ... Je l'ai tuer mais grace à un ami. William Turner. Il m'a aider.

Il se sentait un peu .... comment dire ... stupide !
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:22

- Bin quand même... On tue pas Davy Jones tout les jours...

Elle sourit chaleureusement au pirate. Elle était, malgré elle, impressionnée par ce détail.


Dernière édition par Isis Henet le Lun 20 Avr - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:19

Il lui retourna ce sourire.

- Mais j'ai tuer un autre pirate. Hector Barbossa mais il a réssusiter.

Jack avait dit la dernière phrase en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:36

Isis rigola

- Alors là, c'est pas de bol...

Isis se retourna et s'adossa au bastingage en levant la tête vers le ciel. Elle joua machinalement avec la garde de sa dague et dit :

- Dit, ça te déranges pas les blagues pour mettre des rires sur un bâteau ?

Elle demandais ça parce que le précédent équipage dont elle avait fait parti n'avait pas franchement apprécié... Pas de chance pour Isis qui avait finit de grandir au milieu de pirates farceurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:09

Jack lui sourit.

- Bien sur que non ! Moi je blague toujours ! Malgré que ce n'est pas trop drole ...

Il baissa la tete mais entendit le rire d'Isis. Alors il ria lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:48

Isis sentit le sourire qui flottait sur ses lèvres s'élargire. Elle allait bien se plaire sur ce bâtiment...

- Super... Nan parce que les 5 dernières années j'ai vécut avec des as de la blague et ils m'ont beaucoup appris... Et les blagues les moins drôles me font toujours rire, donc au moins tu auras une spectatrice, rigola Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:08

Jack se mit à rire.

- La plupart de mes blagues sont inconpréensible ... Meme qu'il m'arrive de ne pas me comprendre.

Jack regarda Isis. Il se dit qu'il allait au moins avoir quelqun qui ne le détestera pas ... Car tout les membres de son équipage le prend pour un stupide ivrogne qui comprend rien jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:38

Isis sourit. Ça promettait d'être marrant...

- Tu sais pas le meilleur ? Tu vas avoir de la concurrence pour le rhum...

Isis sourit et sortit la flasque qui se trouvait accrochée à sa ceinture, assez petite mais qui était vachement utile, et la leva.

- À la tienne capitaine !

Et elle en but une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:16

Jack sourit et reprit sa bouteille qui était sur la table.

- À la votre moussaillon !

Il en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:53

Isis vida sa flasque en deux gorgées.

- Faudra que je la re-remplisse... Tant pis...
Au fait... Quelles aventures nous attendent pour atteindre la fontaine de Jouvence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:22

- Et bien notre cher Barbossa va essayer de nous arreter ... Mais jamais il ne pourra me battre. Jamais il va nous voler la fontaine.

Dit Jack fièrement. Il était très sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:37

Isis sourit.

- Youpi, combats en perspective ! On va les éclater capitaine...

Isis avait un grand sourire. Elle adorait les combats. Non seulement elle se défoulait, mais le nombre de fois où des hommes armés jusqu'aux dents et par groupe de 3 ou 4 l'avait attaquée en croyant la battre facilement et s'étaient retrouvé balancer aux requins avec les cadavres, une expression de surprise et d'horreur peinte sur le visage, ne se comptaient plus. C'était si jouissif ! [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:39

Un grand sourire apparu sur le visage de Jack.

- Ça tu l'as dit !!!

Il but le reste de son flacon d'un coup sec. Il regarda partout et vit un de ses membres dormir ... avec une bouteille de rumh ! Il alla la chercher et commenca à boire dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Sur le pont  ==> Isis Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pont ==> Isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Les bateaux :: La Black Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser