Pirates des caraïbes

Bienvenue moussaillons! je suis le capitaine Jack Sparrow et je vais faire de vous des vrai pirates.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de Rebecca Smail [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Smail

Rebecca Smail

Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26

Présentation de Rebecca Smail [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Rebecca Smail [Validée]   Présentation de Rebecca Smail [Validée] Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:56

I – Carte d'identité
Nom
Smail
Prénom
Rebecca [ Rebb', 'Becca ou 'Becky pour les intimes ]
Âge approximatif et date de naissance
Vingt-trois ans, 15 janvier [ année inconnue ]
Rang
Ne fait partie d'aucun équipage, ne travaille que pour son compte
Camp
N'a aucun camp, ne rejoindra que celui qui l'avantagera

II – Caractère et personnalité
Caractère
Rebecca est une jeune femme assez aimable. Attachante, elle est quand même sociable, même si elle traîne seule, elle aime parler aux gens qu'elle juge intéressant. Elle est toujours souriante, fidèle à ses promesses et de plus elle est courageuse. Elle n'a pas peur d'affronter le danger. En fait, on pourrait parfois la considérer comme une folle, vu la façon dont elle agit. Rebb' peut ce montrer honnête, un peu trop parfois ce qui peu devenir un défaut de sa part, et elle n'a pas peur d'être directe. Elle ce fout bien de ce que les autres pensent, tout ce qui compte c'est si elle, elle s'aime. La jeune femme a toujours tendance à rit pour rien. Parfois elle ce met à ce parler toute seule, soit en disant des réflexions ou s'obstinant contre elle-même. Plutôt bonne à l'épée, elle n'ose pas défier quiconque croise son chemin. D'ailleurs sa l'amuse d'affronter un homme et voir celui-ci perdre. Elle trouve sa des plus amusant, et elle en rit. Elle s'amuse aussi à humilier ces pauvres victimes. Elle adore s'amuser, lorsqu'elle s'ennuie, elle s'en va. 'Becca ne reste jamais dans un endroit ou elle risque de s'asseoir et regarder le plafond en ne faisant rien. Il lui faut de l'action, de l'amusement … Si elle a envie de relaxer et ne rien faire, elle n'aura qu'à retourner chez elle, c'est tout.

Malgré ses qualités, la jeune femme a quand même ses défauts. Elle aime bien effrayer les gens en disant des phrases qu'elle considère comme amusant, tel que «Why so serious ?». Elle est plutôt orgueilleuse, elle déteste avouer qu'elle a tort, et elle déteste s'excuse. Elle ira même jusqu'à s'obstiner pendant des heures pour dire qu'elle a raison, même si ce n'est pas le cas. Lorsqu'elle fait une erreur, elle fait toujours l'innocente, faisant ainsi porter le blâme sur un autre, ce qui l'amuse d'ailleurs. Quand elle méprise quelqu'un, cela paraît et elle ne ce gêne pas pour passe ses petits commentaires, même s'ils sont des plus désagréables. Elle refuse de ce marier à quelconqu'homme qui ce présentera devant elle : elle veut rester célibataire, un point c'est tout, et d'ailleurs l'amour la répugne. Lorsque 'Becky était forcée de regarder ces parents s'embrasser et ce dire des mots d'amours, elle faisait toujours une grimace et une envie irrésistible de vomir la prenait. L'héritière Smail adore provoquer. Elle ne peut pas s'en empêcher, elle trouve les réactions des autres des plus amusantes. Défier l'autorité, c'est sa passion : elle n'aime pas, et n'adore pas … C'était comme si elle en était amoureuse. Même si elle peut risque de finir en prison, elle aime tout de même. Seulement, elle a pour principe de ne jamais tuer les gens, et elle respecte ceux qui décident de rester du côté «du bien», même si ceux-ci l'ennuient. Rester dans sa petite routine sans jamais rien dire, non merci, pas pour elle. Rebecca ne fait que ce qui peu l'avantager : elle n'aide pas vraiment les autres, sauf si elle peut y gagner quoique ce soit. Elle est très bavarde, malgré son côté solitaire.

Elle n'aime pas montré ses émotions, elle ce considère, dans ces moments-là, comme un maillon faible, une fille trop fragile ainsi qu'idiote, mais la plus part du temps elle est fière d'elle-même et ne ce gêne pas pour vanter ses exploits. D'ailleurs, elle va même jusqu'à en inventer, tout en gardant les pieds bien sur terre [ elle n'exagère pas, tout de même ], simplement pour faire son intéressante et dire «Moi j'ai une vie bien remplie d'aventures, nia, nia, nia !». Rebecca aime bien embêter les gens, en leur faisant des petites plaisanteries lorsqu'ils font une gaffe. D'ailleurs, elle aime bien ce moquer des maladresses des autres, alors qu'elle en fait elle-même. Mais lorsqu'elle fait un faux pas, elle ce relève toujours avec dignité, un large sourire aux lèvres, en riant, comme si elle s'en foutait, alors que profondément elle ce trouve des plus stupide. Elle adore manipuler les autres, lorsque ça peut lui rapporter quelque chose. Elle le fait assez souvent, et ça l'amuse au plus haut point. Elle parle souvent avec sarcasme ou ironie, lorsqu'elle discute avec quelqu'un qui l'ennuie ou dont des phrases idiotes ne font que sortir de sa bouche, ce qui fait qu'elle peut parfois être méchante mais, dans le fond, elle peut être agréables, lorsqu'on la connaît assez. Avec ceux qu'elle aime vraiment [ qui sont rares, car elle préfère, même si elle est bavarde et sociable, ne s'attacher à personne ], elle peut ce montrer généreuse et dévoiler un tout autre visage que l'on est pas habitué de voir d'elle. C'était comme si elle était deux personnes en une, qu'elle ait deux personnalités, alors que son masque froid, son orgueil et tout ces défauts s'effacent lorsqu'elle est en présence de quelqu'un qu'elle apprécie et avec qui elle entretient des liens d'amitiés très solide. Rebb' ne ce confie que rarement, elle parle peu de sa vie, et lorsqu'elle ce met de parler de sa vie privée, c'est que cette personne a totalement obtenue sa confiance, et d'ailleurs elle devrait en être fière, car elle ne parle jamais de son passé ni même de ses souffrances et sentiments, sauf si cette personne réussi à être haut dans son estime ou qu'elle l'apprécie réellement. Elle a honte de sa vie, son passé, sa vie … Allez donc savoir pourquoi. Elle peut faire preuve d'un esprit très imaginatif et elle est rêveuse. Elle n'a jamais eu les pieds sur terre, et puis elle n'aime pas vraiment les gens qui ont trop les pieds sur terre. La jeune femme n'a jamais de plan : elle préfère improviser que de tout prévoir d'avance. Ce que les gens trouvent bizarre, elle, elle peut trouver cela tout à fait normal. Elle a un esprit de contradiction : elle aime faire ou dire le contraire de ce qu'on lui dit, même si elle est tout à fait d'accord avec la personne, mais c'est simplement pour l'énerver. Elle trouve sa même très drôle.


Description physique
Selon les dires de certains, Rebecca serait une jolie jeune fille. Rousse, elle attache toujours ses long cheveux d'une façon bien étrange [ voir avatar ] mais qui lui donne du style et la différencie des autres filles, ou bien elle les laisse, quelques fois, détachés pour ce donner l'air d'une «rebelle». Elle a le teint particulièrement blême, dont elle met, par dessus, de la poudre bien blanche, ainsi que du rouge à lèvre. Elle est assez grande, pour une fille : elle mesure dans les mètres quatre-vingt, dépassant ainsi même les hommes. Elle est élancée et mince, possède de longues jambes. Malgré qu'elle soit pirate et ne ce lave que peu souvent, Rebb' fait attention à ses mains : elles doivent toujours être jolies, ainsi que les ongles propres, ce qui est d'ailleurs des plus bizarre … Elle orne toujours ses doigts de bagues en agent, avec des têtes de morts, qui sont du style gothique, qu'elle adore. Possédant plusieurs colliers, elle adore les bijoux, et n'ose d'ailleurs pas en voler aux autres femmes qu'elle rencontre, avec subtilité, lorsque ceux-ci sont de son goût.

'Becca a de grands yeux bruns-verts ensorcelant. Ils la trahissent toujours lorsqu'elle cherche à cacher ses sentiments et puis, dépendant du temps, ils peuvent changer de couleur. Ils deviennent plus brun lorsqu'il va pleuvoir, plus vert lorsqu'il fait ensoleillé … Ils sont le reflet de son âme, et les gens peuvent facilement la lire en plongeant leurs regardants dans ses pupilles, comme dans un livre grand ouvert. Elle porte toujours des vêtements que les autres considèrent étrange : longs bas, bottes de cuirs noirs qui lui arrivent aux genoux, collants noirs en filet où elle s'amuse à faire des trous, corsets, des espèces de jupons, etc … On dirait qu'elle ce promène en sous-vêtement, ce qui peu parfois choquer bien des gens, alors qu'elle ne fait que porter des habits dans lesquels elle est bien à l'aise. Elle porte parfois des chemises, qui ont l'air tachés de sang, et qui sont sales.


III – Histoire
C'était un 15 janvier, année inconnue, pendant la soirée. Bill, qui tournait en rond dans le salon, attendait, avec ses enfants, les jumeaux Juliet et Jacob, âgés de cinq ans, Isaac, quatre ans, et Noah, deux ans, que l'enfant que sa femme, Eve, était entrain de mettre au monde. Les enfants étaient d'ailleurs effrayés : ils entendaient leur mère hurler depuis des heures, et la petite Juliet ce jurait de ne jamais avoir d'enfant, malgré qu'elle soit trop jeune pour comprendre. C'est alors que les cris cessèrent. Une femme sortit de la chambre et, impatient, Bill ce précipita vers elle, demandant des nouvelles de sa tendre épouse. La femme lui fit un mince sourire réconfortant, mettant l'une de ses mains sur son épaule.

« - Ce sont des jumelles. »
Une heure à peine après être nées, les deux filles furent prénommées Rebecca, qui était la plus vieille, et Lily Rose. Deux filles qui semblaient parfaitement en santé, et prête à affronter la vie, qui ne comprenaient pas pourquoi autant de gens s'approchaient de leur berceau, en gloussant, les complimentant ou en vantant qu'elles étaient bien mignone.

Les années passèrent, et les jumelles grandirent, Rebecca toujours la plus grande, devançant toujours Lily Rose d'un bon trente centimètres, poussant à une rapidité des plus étonnante. Même si elles étaient jumelles, physique, elles ne se ressemblaient que très peu, ce qui faisait d'elles des «fausses jumelles». Lily Rose était potelée, ces yeux noirs et ses cheveux aussi noir que l'ébène, comparée à sa soeur aînée qui était mince et rousse, et un peu trop grande. Aussi différente de caractère, elles se rejoignaient tout de même sur certains points. Elles avaient quand même à peu près le même humour, et tout deux partageaient leur haine envers la routine.

Bill, qui était menuisier, passait la plupart du temps dans son atelier, avec ses garçons, pour leur enseigné le métier, mais ni Jacob, ni Isaac et encore moins Noah voulaient tenir le flambeau. Ce métier était pour eux d'un ennuie … Jacob, intellectuel, décida de devenir curé, pour au moins espéré monter les échelons rapidement et obtenir une très bonne éducation scolaire. Isaac, quant à lui, devint boulanger, passionner par les pâtisseries et la bonne nourriture, mariant la fille du boulanger de leur village, July-Jane Thornton. Et Noah, lui, décida de s'enrôler dans l'armée, rêvant d'être soldat, à l'âge de dix-sept ans, et ce maria deux ans plus tard à son amour de toujours, la belle Andreanne Chadwick. Rapidement, il ne resta que les trois filles. Juliet ne tarda pas non plus, après le départ de ses frères, à se marier, quoique tard pour l'époque : à dix-neuf ans, elle épousa le fils aîné du boucher, de dix ans son aîné, qu'elle n'aimait pas mais dont son père trouvait qu'il faisait un bon parti pour elle, même s'il la répugnait plus qu'autre chose. Bientôt, Bill et Eve ce mirent à songer quel mari pourrait convenir à leurs benjamines, Rebecca et Lily Rose … Contrairement à sa cadette, notre très chère rouquine refusait de donner sa main à un homme. Devenir une pondeuse d'enfant et femme de ménage, non merci ! Pas pour elle. Elle n'appréciait pas vraiment les enfants … En fait, les voir pleurer à longueur de journée et devoir les habiller et les nourrir ne l'enchantait guère. C'est ainsi qu'elle s'échappa de chez elle, à l'âge de seize ans, après que ses parents aient décidés de la fiancer au fils du menuisier du village voisin. Quittant son village, elle partit en bateau, ne sachant guère ce qui l'attendait …

Rebecca, perdue, ce retrouva rapidement à Tortugua, parmi des voleurs, des alcooliques, des prostituées et la pire racailles qui existent dans les Caraïbes. Observant autour d'elle, le bateau dans lequel elle c'était embarquée, en cachette, bien sûr, avait accosté sur cette île, pour finalement disparaître. Elle ne savait plus du tout quoi faire, regardant autour d'elle en ce cherchant une porte de secours. S'aventura, elle décida de ce calmer et d'entrer dans l'un des bâtiments, ce retrouvant ainsi dans une taverne. N'ayant entendu parler de ses endroits qu'en mal, l'héritière Smail hésita un peu avant d'y mettre les pieds, mais elle haussa finalement des épaules et, souriante, elle y entra, ce servant une bouteille de rhum. Pour la première fois de sa vie, elle goûtait à la vie. Elle goûtait à tout ce qui lui était interdit, et puis elle adorait ça. Elle prit rapidement goût aux rhums, ce mit à traîner avec la racaille, volant une épée et un fusil à un pauvre soulon, s'échappant dans un radeau pour ne revenir qu'à Tortugua que lorsqu'elle avait envie de ce saouler un peu lorsqu'elle ne trouvait pas de rhum.

Cela fait maintenant sept ans que la jeune femme est devenue une pirate, et elle ne travaille que pour son compte. Maintenant en pause à Tortugua, elle a entendu parler de Jack Sparrow et ces aventures et, d'ailleurs, ça l'intéresse, car c'est justement ce qu'elle cherche : de l'aventure et de l'amusement.


IV - En arrière de l'ordinateur
Prénom
Christine
Âge
Bientôt Seize
Comment avez vous connu le forum ?
Par Elaina. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivanan McGee

Rivanan McGee

Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation de Rebecca Smail [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Smail [Validée]   Présentation de Rebecca Smail [Validée] Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:04

Bienvenue, Rebecca! Je vois que les têtes fortes ne vont pas manquer... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis Henet

Isis Henet

Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Présentation de Rebecca Smail [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Smail [Validée]   Présentation de Rebecca Smail [Validée] Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:05

i Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Button

Rose Button

Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2009

Présentation de Rebecca Smail [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Smail [Validée]   Présentation de Rebecca Smail [Validée] Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:46

Bienvenue!L'histoire est super bonne même si ça m'a prit un bout pour la lire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles Wickham

Charles Wickham

Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Présentation de Rebecca Smail [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Smail [Validée]   Présentation de Rebecca Smail [Validée] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:00

Bienvenu ! Contente de te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Smail

Rebecca Smail

Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 26

Présentation de Rebecca Smail [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Smail [Validée]   Présentation de Rebecca Smail [Validée] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:29

Merci à vous tous ! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow

Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Présentation de Rebecca Smail [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Smail [Validée]   Présentation de Rebecca Smail [Validée] Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:06

Bienvenue Very Happy

Validée cheers

Alors tu reste neutre Smile

_________________
Présentation de Rebecca Smail [Validée] 170906vnhBPrésentation de Rebecca Smail [Validée] 20-1Présentation de Rebecca Smail [Validée] CaptjackPrésentation de Rebecca Smail [Validée] Jack-Sparrow---x
But why is the ruhm gone !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratedescaraibes.forumperso.com
Contenu sponsorisé




Présentation de Rebecca Smail [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rebecca Smail [Validée]   Présentation de Rebecca Smail [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rebecca Smail [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Avant de RP :: Présentation-
Sauter vers: