Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Bienvenue moussaillons! je suis le capitaine Jack Sparrow et je vais faire de vous des vrai pirates.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur le pont ==> Isis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Sur le pont  ==> Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:31

Isis rangea sa flasque avant de s'étirer.

Les entraînements qu'elle s'obligeait à faire chaque soir portait leurs fruits. Elle arrivait à être plus endurante et ses réflexes s'amélioraient de plus en plus. Pas qu'elle était nulle avant, mais elle savait qu'elle pouvait faire mieux. Après tout, c'est une Henet. Elle ne renonce jamais devant un défi... Quel qu'il soit.

- Tu sais, j'ai le sentiment que nous écraseront tout ceux qui se mettront en travers de ton chemin. Après tout, c'est fait pour ça un équipage, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur le pont  ==> Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:35

- Et oui ... il y a aussi le fire falcon qui va essayer de nous arreter.

Si ils se décident de venir. Depuis que le black pearl et le fire falcon se sont séparer, ils veulent se battre et se voler leur trésors.

- Alors ... Pour vous la mer ... qu'est ce que cela veut dire pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Sur le pont  ==> Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:41

Isis réfléchit. Pour elle la mer, c'était l'aventure, la liberté. C'était une sorte d'échappatoire au destin de prisonnière d'une cage dorée mariée à un vieillard. Elle aurait été très triste et aurait sans doute mis fin à ses jours si les pirates n'avaient pas attaquer le navire qui la transportait.

- Pour moi, la mer est synonyme de liberté, d'aventure. Avant j'étais obligée de rester coincer dans mon rôle de gentille fille obéissante. Maintenant, grâce à la mer et à la piraterie, je suis enfin libre...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Sur le pont  ==> Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:49

Jack sourit.

- Je vous comprend ... Pour moi la mer ... Et bien la mer est mon amour. Je dit toujours cela.

Pour Jack, son seul amour est la mer. Il c'est décider que maintenant son seul amour est la mer et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Isis Henet

Isis Henet


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Sur le pont  ==> Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:16


  • Isis hocha la tête, elle comprenait. Au moins, la mer est bien moins superficielle que certaines femme, ou que certains hommes. Il en est des femmes et des hommes fidèle, mais ils étaient rares.

    - Je comprend. C'est... C'est ... Je ne sais même plus quoi dire.

    Elle ne savait pas comment exprimer ce qu'elle pensait, c'est dingue, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le pont  ==> Isis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le pont ==> Isis   Sur le pont  ==> Isis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le pont ==> Isis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Les bateaux :: La Black Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser