Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Bienvenue moussaillons! je suis le capitaine Jack Sparrow et je vais faire de vous des vrai pirates.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Justement ce que je craignais...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:40

Charles avait hésité à la suivre mais bon , elle avez du boulot à lui offrir , ou du moins essayer . Et si ça pouvait les aider à manger tout les jours , il allait le faire ! Il la suivit donc , tenant fermement la main de Jane , pour ne pas qu'elle court partout . La petite blondinette était impréssionné par tout les navires et les gens qui étaient au port . Tout trois embarquèrent dans un petit bateau et allèrent rencontrer le "patron" de Riva . Étrange , pourquoi son navire n'était-il pas accosté au port , comme tout les autre ? Charles commença à douter mais ne fit rien .

Arrivé à destination , Riva les fit monter à bord . Charles était nerveux tandis que Jane sautait de joie . Un grand navire au voile noire ... ça lui disait quelque chose .

- Ce navire n'est-il pas ... le Black Pearl , Riva ?

Malgré tout , il montèrent à bord .


Dernière édition par Charles Wickham le Sam 11 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:49

Jack avait cacher le Black Pearl derrière une montagne car si il était vu, les villagois seraient en panique. Jack était assis à son bureau entrain de ''Travailler'' quand Gibs entra.

- Qu'y a-t-il Gibs ?

(Gibs)- Rivanan est revenu m'sieur ... Et sans patates !

Jack roula les yeux et sorti de son bureau pour aller sur le pont. Il alla voir Riva et lui dit :

- Riva .... Vous êtes déjà là et ....

Jack s'arrêta un moment et regarda derrière Rivanan. Un homme était avec elle.

- Riva ... Gibs vous a dit des patates mais ÇA ce n'est pas une patate ...

Il alla voir le jeune homme qui était juste derrière elle, le regarda et le dévisagea.

- Qui êtes vous ? Puis je savoir votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:54

Charles figea dès qu'il reconnut l'homme qui se tenait devant lui . Le Capitaine Jack Sparrow , un pirate ! C'est bien se qu'il craignait , Riva est une pirate ! Ok , maintenant qu'il était en face du capitaine de la Black Pearl , qu'allait-il faire ? Il fallait bien que quelqun les rammène à Port Royal ! Mais qui de ces voyous allaient le faire . Jane , qui s'était légèrement caché derrière son père , sortit en souriant . Son père la retient et lança un regard noir à Riva .

- Pourquoi ne me l'as tu pas dit plutôt que t'étais ... l'un de ces meurtriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivanan McGee

Rivanan McGee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:29

Rivanan l'ignora complètement. Elle n'avait pas le temps de prendre Charles avec des gants blancs. Elle se tourna plutôt vers Jack et dit:

-Capitaine, je vous amène un homme qui pourrait peut-être nous être utile. Ce sera à vous d'en juger.

Pendant ce temps, Jodie et Jane s'était aperçues et se regardaient à distance, Jodie tenant la main de Kate et Jane blottie contre la jambe de son père. Cependant, l'évaluation mutuelle ne dura pas très longtemps et elles s'échappèrent de l'emprise de leurs gardiens pour partir en courant ensemble sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:06

Jack regarda Jane et Jodie Partir en courant sur le pont. Haaa les enfants. Jack fit signe a Kate de garder un oeuils sur les petites pour ne pas qu'elles fassent de bétise. Jack regarda l'homme et l'examina.

- Bien sûr ... Marmona-t-il à Riva.

Jack regarda l'homme.

- Bienvenue à bord moussaillon !

C'est alors que Jodie et Jane passa devant Jack. Jack regarda un peu la petite blondinette qui jouait avec sa fille.

- Et ÇA c'est votre fille je supose ? Dit-t-il en la pointant.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Rivanan McGee

Rivanan McGee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:35

Ce Jack Sparrow était vraiment un homme étrange! Il n'avait même pas attendu que Charles lui dise son nom, ni l'intérêt qu'il aurait à le prendre à bord! Le jeune homme aurait pu être un espion de la garde, pour tout ce qu'en savait Jack. Rivanan commençait à penser que s'il choisissait tout son équipage avec autant de désinvolture, elle ne serait pas au bout de ses surprises...

Mais enfin, cette situation embarassante avait assez duré. Rivanan cherchait à se faufiler derrière Charles pour partir explorer le bâteau à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:06

OK ! Maintenant s'en était trop ! Qui avait dit à se stupide pirate qu'il avait le goût de s'enrôler dans un équipage de pirate ? Ah oui , Riva ! Charles savait bien qu'il avait demandé du travail , mais pas à ce point là ! Elle aurait dut l'avertir !

- Woh Woh ! Un instant ! Arrêtez de prendre des décisions à ma place ! Je n'ai pas envie de m'enrôler , compris !?

Il se tourna vers Riva

- Tu savais ce que je voulais dire non par "travail" . Du genre " exclure la piraterie" ! Alors , peux-tu s'il te plaît me rammener à Port Royal , ou vas-tu m'emmener sur un autre navire pirate ?

De plus , sa fille semblait avoir fraternisé avec la fille du capitaine . Il lui prit donc la main et la tira vers lui . Non mais ! Quelle journée étrange ! Riva ne l'avait rencontré que depuis peu , comment elle aurait pu savoir qu'il méprisait la piraterie ? Mais bon , elle aurait du lui en parler avant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Rivanan McGee

Rivanan McGee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:30

Riva se détourna en roulant des yeux. Ces gens veulent qu'on leur explique tout! Elle ne les comprends pas. Elle n'est pas si compliquée, elle! Il lui avait dit qu'il se cherchait du travail, qu'il avait tout essayer et qu'il n'avait rien trouvé. Elle avait pensé que peut-être le Capitaine Sparrow pourrait lui trouver quelque chose et elle l'emmena le rencontrer. Pourquoi voulait-il absolument qu'elle lui partage ses plans? S'il n'aime pas ça, il peut encore rejoindre le port.

-Écoutez, si vous voulez partir, partez. Personne ne vous retient. Vous vouliez du travail, je vous en ait trouver; si vous n'êtes pas content, vous êtes libre de retourner à votre bien-aimé chômage. Vous n'êtes pas ma responsabilité et vous feriez mieux d'agir en homme plutôt que de vous énerver comme une femmelette.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:39

Charles se calma un peu . Il s'était promis de ne jamais avoir de contact avec des pirates alors , il tiendrait sa promesse . Il ne fit que prendre sa fille et redescendre sur le petit bateau qui l'attendait en bas de la Pearl . * Quand elle aura quelqun d'autre qu'elle même à faire vivre , on en reparlera * se dit-il frustré . Il était toujours sur la déffensive lorsqu'il était nerveux . Ce que Riva ne savait pas , par contre , c'est pourquoi il détestait tant les pirates ... Bref , il attendit que Riva le rammène au Port ... si elle venait ...
Revenir en haut Aller en bas
Rivanan McGee

Rivanan McGee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:27

Malheureusement pour Charles, Rivanan n'avait aucunement l'intention de le reconduire elle-même au port. En fait, elle avait déjà disparu pour aller chercher des directives à M. Gibbs. Charles resta donc seul avec Jack, la petite Jane s'étant dégagée de son étreinte et disparaissant ainsi de sa vue. Au grand désarroi du pauvre professeur, Jack ordonna sous ses yeux de larguer les amarres.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:40

Charles s'assied donc sur le sol , attendant les ordres de son cap... capit...capitaine . Jane , sentant que quelque chose n'allait pas , alla s'asseoir à côté de son père .

(J)- Qu'est-ce qui se passe ? On retourne pas chez nous ?

Charles soupira et regarda sa petite blondinette .

- Non . Enfin , pas tout de suite ...

Elle ne posa plus de question .

- Dit donc , tu t'entend bien avec Jodie , en ?

Les yeux de la petite s'illumina alors .

(J)- Je peux aller la voir ?!

- Bien sûr , vas-y .

Elle partit en courant rejoindre la fillette , laissant ainsi Charles seul .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smail

Rebecca Smail


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:51

Rebecca courrait le plus rapidement qu'elle pouvait, alors que des soldats de Port Royal la poursuivaient, sans hésiter à lui tirer dessus. La rouquine avait eu l'idée d'adorer l'une des bagues d'une dame de la bourgeoisie et n'avait pu résister à lui voler. Cependant, la dame en question l'avait remarqué et avait hurlé au voleur. Maintenant, la voilà qui courrait en direction du port, pour s'échapper. Elle n'avait aucune envie d'aller en prison. Elle embarquerait sur le premier bateau qu'elle verrait. Enfin n'importe quoi, mais loin d'eux ! Voyant un bateau qui venait tout juste de quitter le port, la jeune femme ne prit pas le temps de penser aux conséquences qui pouvaient s'en suivre : elle sauta à l'eau, alors que les soldats la rejoingnaient, nageant vers le navire. Ceux-ci, qui semblaient trop peureux pour sauter à l'eau, restèrent sur le "pont", ce contentant de tirer. Rebb' ce hissa à bord du navire, s'accrochant aux cordes pour monter sur le pont, grimaçant à ses poursuivants qui lui hurlaient des injures. Quels crétins ... Ils n'auraient eu qu'à sauter à l'eau, ils l'auraient eu. ._. Mais non. Elle était satisfaite : elle avait sa bague, et elle était sauve ... Il ne lui restait qu'à savoir où elle était. -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Rivanan McGee

Rivanan McGee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:58

Rivanan s'en allait descendre dans la cave pour préparer le repas en maugréant sous-voix contre Gibbs (jusque parce qu'elle était une femme, ça ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas faire autre chose que la cuisine!) lorsque qu'elle entendit un bruit sourd venant de la poupe. Elle s'y rendit, curieuse, et découvrit une jeune fille rousse évachée sur le pont, trempée jusqu'aux os, qui riait hystériquement.

- Arrhem.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:01

Charles entendit lui aussi le bruit sourd et se rendit en même temps que Riva , voir ce qui avait causé ce bruit . Une jeune femme étrange , trampé , était assise et avait l'air perdu . Charles attendit de voir ce qui allait se passer .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smail

Rebecca Smail


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:12

Rebecca riait avec hystérie, tandis qu'elle ce moquait des soldats qui raptissaient à vu d'oeil. Quelle belle bande d'idiots. Ils n'auraient eu qu'à sauter, ils auraient pu la noyer. Mais bon, elle n'allait certainement pas s'en plaindre, en fait elle trouvait ça des plus marrants.

Rivanan - Arrhem.
Cessant de rire, Rebb' ce retourna, pour ce retrouver face à face avec une brune. Pinçant les yeux, elle la fixa avec froideur, avant d'éclater d'un grand rire et ce mettre à tournouyer sur elle-même. Allez dont savoir pourquoi, mais la jeune femme la faisait rire. Sûrement parce qu'elle avait l'air trop sérieux, ou agacé de la voir. Enfin, au bout d'un moment elle cessa pour ce tourner vers la jeune femme, un large sourire amuser aux lèvres, les yeux écarquillés.

Rebecca - Hey, ma belle, est-ce que vous pouvez me mener à Tortuga ? Je ne resterais pas longtemps, je ne vais pas gêner.
Rebb' ne prit même pas la peine d'entendre une réponse de la part de la brunette qu'elle ce mit à observer autour d'elle. Elle avait l'air d'une enfant qui était dans une fête foraine. Elle ce tourna de nouveau vers la jeune femme, la tête légèrement penchée vers la gauche. Elle avait toujours eu l'air bizarre. Elle s'avança vers elle.

Rebecca - Dites-moi, ma belle, qui est votre Cap'taine ? Parce que je n'aime pas les Capitaines. C'est si barbant ce faire donner des ordres.
Croisant les bras, et prenant un air hautain, 'Becca fronça les sourcils en voyant que la brune gardait toujours son sérieux. Étendant les bras vers elle, elle lui prit l'extrémiter des lèvres pour la forcer à sourire.

Rebecca - Why so serious ?
Rebecca pencha la tête vers la droite, affichant un large sourire, les yeux écarquillés, fixant la jeune femme d'une façon assez effrayante.

Rebecca - Let's put a smile on that face !
Revenir en haut Aller en bas
Rivanan McGee

Rivanan McGee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:17

Rivanan empoigna fermement les deux bras de la rouquine et la repoussa avec ardeur. Non, mais! Riva détestait ce faire toucher, et surtout par des espèces d'énergumènes comme celle-ci. Elle avait presque en tête de ne rien lui répondre et de passer son chemin, mais elle cracha malgré elle:

-Et bien, je suis sûre que le "Cap'taine" ne sera pas plus ravi de vous voir à bord, miss.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smail

Rebecca Smail


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:26

Rebecca dévisagea la brunette. Mon dieu, elle en avait du caractère celle-là. Elle verrait bien qu'elle n'était pas la seule. La rouquine fit alors un regard hautain, tandis qu'elle pinçait les lèvres, mettant ses mains sur ses hanches.

Rivanan - Et bien, je suis sûre que le "Cap'taine" ne sera pas plus ravi de vous voir à bord, miss.
Rebb' leva les yeux au ciel, poussant un soupir, tandis qu'elle s'approchait de la brune, avançant son visage vers le sien. Elle n'aimait sûrement pas qu'on la touche, vu la réaction de tout à l'heure. Elle s'amuserait comme une folle à ses dépends, à la rendre furieuse. C'était si drôle de voir les gens en colère pour de si petites choses.

Rebecca - Ce ne sera pas très long, je vais même payer. Ça ne me dérange pas ! Et je suis sûr que votre Cap'taine va accepter.
C'est alors que Charles tomba dans son champ de vision. Croyant que c'était lui le Capitaine de ce navire, elle s'approcha de lui, lui faisant un large sourire.

Rebecca - Je vous salut ... Capitaine ... Chose ... Enfin ! Je vous serai gré de m'accorder de loger sur votre navire, je vous pris. Je payerai, s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Rivanan McGee

Rivanan McGee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:28

Riva se sentait dégoûtée par les moeurs faciles de cette jeune femme et allait partir, mais elle attendait la réaction du "petit professeur".
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:35

Celui-ci , à la surprise des deux filles , se mit à rire . Pouffer de rire . Lui , capitaine de la Black Pearl ?! Décidément , il aurait du rester coucher aujourd'hui !

(tout en riant )- Moi ? Capitaine ? Vous pouvez croire ça ...
Il s'était retourner vers Riva mais elle ne riait point .

- ... vous ... hum ...

Il se jetta son regard de nouveau sur la rousse .

- Désolé mais je ... ne suis qu'un simple membre de l'équipage . Vous devriez vous informer avant de pointer quelqun ...

Avait-il l'air d'un capitaine ? Malgré que Sparrow avait l'air d'un détraqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smail

Rebecca Smail


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:39

Rebecca croisa alors les bras, déçue. Jetant un regard noir en direction de la brunette, qui n'avait pourtant rien fait, elle ce tourna de nouveau vers le jeune homme, lui faisant un étrange sourire qui dévoilait légèrement sa démance.

Rebecca - Et bien, dites-moi qui est le vrai Capitaine, alors !
Rebb' leva les yeux au ciel. Ce qu'elle pouvait être désagréable, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Rivanan McGee

Rivanan McGee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:45

Riva ne riait pas, en effet. Mais elle avait eut une idée et s'adressa soudainement à la nouvelle venue d'une voix mielleuse, cachant avec soin son envie de sourire narquoisement.

- Vous avez raison, miss... , le Capitaine n'aura aucun problème. Venez vous installer dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smail

Rebecca Smail


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:49

Rebb' ce tourna vers la brune. Allez à la cave ne la dérangeait pas, seulement elle ne faisait guère confiance à cette femme. Elle pouvait sûrement lui préparer un mauvais coup. Croisant les bras, elle était prête à la défier.

Rebecca - Et moi je préférerai parler au Capitaine d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Rivanan McGee

Rivanan McGee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:53

Cette réaction ne surpris pas Riva.

- Le capitaine est en train de réviser les chartes en ce moment et ne veut pas être dérangé, inventa-t-elle. Venez.

Elle la condusit dans la cave et la plaça devant un chaudron rempli de patates.

-Je suis certaine que le capitaine considérera votre passage payé si vous pelez ceci.

Et elle disparut de la cuisine, barrant la porte derrière elle, satisfaite de sa petite vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:39

Charles vit Riva sortir de la cale et celle-ci le regarda en voulant dire : "Qu'attend-tu pour aller la rejoindre matelot ?! " . Charly soupira donc et descendit à la cale à son tour , et se plaça devant le grand tonneau remplis de patates . Il prit un couteau d'une main , et la patate de l'autre . Il regarda ensuite la rouquine .

- Au moins , toi tu n'es pas oubliger de la faire cette corvée !
Revenir en haut Aller en bas
Rivanan McGee

Rivanan McGee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:10

Riva retourna au bastingage, recherchant désespéremment de la solitude. Elle perdait si facilement patience avec d'autres personnes! Décidemment, elle était faite pour le mutisme et le compagnonnage simple des bêtes.

Peut-être que devenir pirate n'avait pas été une si bonne idée après tout... Partout ailleurs, elle avait toujours su se tenir à l'écart et diparaître lorsqu'elle le voulait. Lorsqu'elle était petite, elle partait quelque fois deux ou trois jours seule dans ses collines natales, dormant sur de la mousse, mangeant des herbes sauvages et buvant de l'eau de source. Son père avait appris à ne pas s'inquiéter pour elle.

Elle se sentait enfermée sur ce bâteau, qui lui semblait trop petit et trop peuplé. Pourtant, en ce moment, il n'y avait qu'elle sur ce côté du navire et Jack et une autre personne près du gouvernail. La Perle semblait se diriger toute seule, presque sans équipage...

Seule ainsi dans la pénombre du soir couchant, elle détacha lentement sa longue tresse et laissa ses cheveux libres lui fouetter le visage au gré du souffle marin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justement ce que je craignais... Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justement ce que je craignais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Les bateaux :: La Black Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser