Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Bienvenue moussaillons! je suis le capitaine Jack Sparrow et je vais faire de vous des vrai pirates.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Justement ce que je craignais...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:40

Charles la regarda d'un air innocent .

- C'est bien ce que j'ai tenté de faire ! Mais ce foutu Sparrow est un imbécile ! De plus , d'après ce que vous dîtes , il suffit que je saute à la mer , ma fille dans les bras ? On se noirait ! Mais , inquiétez vous pas , dès qu'on arrive à un port , je me sauve en courant ! Si ... si on arrive à un port ...

Il se perdit un instant dans ses pensées .

- Les pirates n'ont pas vraiment de "port" dans leur destination , n'est-ce pas ? demanda-t-il à Rebecca .
Revenir en haut Aller en bas
Rivanan McGee

Rivanan McGee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Justement ce que je craignais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:08

Riva avait déposé Jane et l'avait bordée à la hâte. Elle n'en pouvait plus. Elle planta Rebecca et Charles qui maugréaient et partit chercher Jack. Si quelqu'un pouvait bien expliquer la situation, c'était bien lui!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:59

Charles commença à s'endormir . La tête balotante , les yeux mi-clos , il commençait à sombrer dans un sommeil sans rêve . La rouquine lui proposa donc d'aller prendre l'air quelques minutes puis de revenir par la suite . Rétissant , Charles ne voulait pas quitter sa blondinette . Mais , le choix judicieux à faire était qu'il aille se reposer un peu . Ce n'est pas comme si sa fille allait disparaître . Charles n'a pas de fille fantôme lui .

Il alla donc sur le pont , laissant Rebecca s'occuper de sa fillette . Il laissa le vent lui caresser sa chevelure . Il inspira un bon coup , laissant l'odeur salée de la mer parcourir son corp . Il commençait à aprécier se voyage finalement . Ce sentiment de libertée ... il ne l'avait jamais ressentit . *C'est donc cela que la majorité des pirates cherchent , ou se battre pour . C'est quand même une belle chose , la libertée *... se disait Charles . Mais , la raison lui revient : *Non ! C'est une belle chose que la libertée mais il n'est pas acceptable de tuer d'autres êtres vivants !*

Il regarda au loin , voyant une tâche brunâtre apparaître doucement à travers le brouillard qui s'était installé . Un navire ? Il accourut chercher une longue-vue et observa le navire . Un signe étrange était sur un grand drapeau couleur beige "déteint" . Un homme hurla alors d'en haut , sur son percheoir .
(H)- Capitaine ! Le Fire Falcon approche ! Le Fire Falcon !

Tous s'activèrent sur le navire , et Charles vit avec sa longue vue que , sur l'autre navire , ils faisaient de même . Une attaque ? Si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justement ce que je craignais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justement ce que je craignais...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Les bateaux :: La Black Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser