Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Bienvenue moussaillons! je suis le capitaine Jack Sparrow et je vais faire de vous des vrai pirates.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Justement ce que je craignais...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Smail

Rebecca Smail


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:04

Rebecca ne ferait certainement pas la corvée de patate. Elle s'assit sur une chaise, qui ce tenait près d'elle, croisant les bras et les jambes, fixant la porte en sifflant. Elle ce balançait sur cette dernière, alors que Charles entrait. Elle lui fit un mince sourire moqueur.

Rebecca - Effectivement, et d'ailleurs je ne la ferai pas !
Rebb' lui fit un mince sourire. Si cette corvée lui rapporterait quelque chose, au moins ... Mais cet homme le ferait à sa place de toute façon, et puis depuis quand elle écoutait les ordres qu'on lui donnait ? Jamais de la vie. Elle finit par ce pencher vers le jeune homme, lui souriant.

Rebecca - Au fait, quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:09

Charles regarda la jeune femme , d'un air neutre .

- Wickham , Charles Wickham .

Il retourna à ses patates , tout en continuant de parler à la rousse .

- Et vous , avez-vous une raison pourquoi tout les soldats de Port Royal vous poursuivait ?

Il souria à peine , ayant quelques idées lui-même de la raison .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smail

Rebecca Smail


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:14

Rebecca poussa un soupir en levant les yeux au ciel, comme si la réponse qu'elle allait dire était idiote.

Rebecca - Tout ça parce que j'aie volé une simple bague. Franchement ...
Rebecca posa ses yeux sur sa main gauche, où était la dite bague en question, qu'elle admirait avec fiertée.

Rebecca - Je l'adorais, je n'ai pas pu resister. Je ne resiste jamais devant un bijoux aussi ... Splendide. Resplendissant.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:23

- Et vous ne vous êtes pas dit que la personne possédant cette bague s'est dit la même chose que vous en l'achetant ?

C'était sortit tout seul mais quand même . Il attendit que la rousse réponde mais celle-ci ne fit rien . Charles se retourna donc pour voir si elle réagirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smail

Rebecca Smail


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:26

Rebecca leva un regard noir sur le dénommé Charles. Mais de quoi il ce mêlait ? Elle faisait ce qu'elle voulait, bon ! Et puis cette femme ne pleurait certainement pas sur cette bague, avec les centaines de bijoux qu'elle avait sur elle, sa n'étonnerait pas la rouquine qu'elle en ait des centaines comme celle-ci.

Rebecca - Non, et puis je n'en ai rien à faire. Cette bourgeoise doit en avoir des centaines comme celle-ci chez elle, elle ne va pas pleurer pour UNE bague de perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:38

Charles continua donc d'éplucher des patates , tout en riant . *Drôle de fille , celle-là !*

- Bien entendu , vous devez sûrement avoir raison ...

C'est là qu'une petite blondinette fit son entrer et alla directement voir son père , sans se soucier de la rousse .

(J)- Papaaaaaa ? Je peux aller dans la cabine du capitaine avec Jodiiiiiiiieee ?

Avec son grand sourire charmeur , Charles ne pouvait rien lui refuser .

- En autant que vous ne détruisez pas la cabine , c'est d'accord .

La blondinette lui sauta au coup .

(J)- Merci ! Merci ! Merci papa !

Elle partit en courant . La rouquine regardait étrangement Charles .

- Quoi ? demanda celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smail

Rebecca Smail


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:42

Rebecca resta assez bête en voyant la petite fille faire son entré. Les yeux écarquillés et poser sur cette gamine, elle ne cessa de la fixer jusqu'à ce qu'elle quitte l'endroit, puis leva la tête vers Charles. Ses yeux se posèrent ensuite sur la porte, et puis de nouveau sur Charles, et encore sur la porte ... Ce manège dura une bonne dizaine de minutes avant que le jeune homme ne rompe le silence. Lentement, elle pointa la porte, haussant des sourcils, les yeux toujours écarquillés.

Rebecca - Vous ... Avez ... Une fille ?
Non que Rebb' m'aimait pas les enfants, mais c'est ça. xD. Elle avait quitté sa famille pour ne jamais épouser un homme et devenir une "pondeuse d'enfants", comme elle le disait, quoique c'était très vulgaire. ._. Mais elle s'en fichait. Et puis, elle trouvait cela idiot de sa part d'amener sa gamine sur un bateau de pirates, alors qu'elle risquait fortement de ce faire tuer d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rivanan McGee

Rivanan McGee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:46

C'est alors que la porte s'ouvrit brusquement et que Rivanan fit son apparition.

Gravement, elle regarda Charles et dit:


- Venez. C'est Jane.

Charles était abasourdi. Elle venait de le quitter à l'instant! Qu'est-ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:52

Charles avait compris sa réaction comme s'il avait lu dans ses pensées , mais joua le jeux de l'ignorant , forçant ainsi la jeune femme à dévoiler le fond de sa pensée .

- Quoi ? Ça vous dérange ?

Mais avant qu'elle ne put répondre , Riva entra en trombe dans la cabine disant que quelque chose était arrivé à Jane . Aussitôt , la patate et le couteau vola dans les airs et en un rien de temps , Charles était sur le pont , Riva et Rebecca sur ses talons .
Revenir en haut Aller en bas
Rivanan McGee

Rivanan McGee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:57

Dans la semi-obscurité, la scène avait l'air encore plus dramatique. Le petit corps de Jane gisait, évanoui, sur le pont, ses longs cheveux blonds recouvrant son visage inerte. Charles, fou d'inquiétude, se précipita sur sa fille. Après s'être assuré qu'elle avait encore un pouls, il leva la tête et vit Jodie qui se cachait maladroitement derrière un tonneau. Il sa leva et l'empoigan violemment, complètement consumé par son émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:02

Il empoigna donc Jodie , fâché et paniqué .

- QU'EST-CE QUE TU AS FAIT !

Réalisant ce qu'il venait de faire , et regardant les petits yeux effrayés de Jodie , il la relâcha , sans toutefois s'excuser . Il retourna auprès de sa fille , un peu plus tard , avec une guenille d'eau froide .
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Sparrow

Jodie Sparrow


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:29

Jodie jouait avec Jane dans la cabine de son père. Pendant que les adultes parlaient dehors sur le pont, Jodie est sorit en courant pour dire que Jane c'était blesser. Elle c'était cacher derrière un tonneau. Un peu plus tard, Jane se trouvait coucher par terre sur le pont. Charles la prit et lui cria après. Jodie le regarda avec des yeux effrayer. Quand il la reposa elle fixa Jane qui était par terre. C'est alors que Riva pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Rivanan McGee

Rivanan McGee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:33

Riva s'était approchée de la petite privé de conscience et souleva doucement sa tête. Jane avait un grande émataume bleuâtre qui lui blafardait le front et son bras droit était replié d'une façon grotesque. Il était probablement brisé.

Avec un sang-froid impressionant par rapport à l'hystérie de Charles, Riva demanda froidement à Jodie:


-Jodie, dis-moi la vérité; est-ce que Jane est tombée de haut?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Sparrow

Jodie Sparrow


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:39

Jodie eu peur de la façon dont Riva lui parlait. Elle la regarda avec des yeux effrayer. C'est alors qu'elle vit son père arriver sur le pont.

- PAPA !

Jodie courru vers son père et s'accrocha à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:53

Jack était entrain de travailler quand il vit Gibs arriver comme un fou.

(Gibs)- CAPITAINE ! CAPITAINE !


- QUOI QUOI !

(Gibs)- C'est Jane ! Elle est blesser !

Jack roula les yeux. Non mais ! Il ne pouvait pas surveiller sa petite ! Il sortit sur le pont et c'est alors que sa fille s'accrocha à lui. Jack fut surpris ! C'était la première fois que sa fille s'attachais à lui. Il l'a regarda bizarrement et se pencha.

- Peux tu me dire petite ... Je veux dire ... Mon ... Ange que c'est il passer ?

Il regarda Riva qui roula les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Jodie Sparrow

Jodie Sparrow


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:47

Jodie regarda son père les larmes au yeux. Elle regarda Jane et elle se mit à parler en pleurant.

- Moi et Jane on jouait dans ton bureau et je suis monté sur la table. Mais il fesait noir ! Jane est monté et Isabel l'a poussé et elle c'est cogné la tête sur un autre meuble et elle c'est cassé le bras ! Je ne suis pour rien !

Elle alla dans les bras de son père et pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:13

Charles , en entendant la petite pleurer , se calma un peu . Il ne savait que faire . Il se leva donc et alla vers Jack , le capitaine .

- Qui est Isabel ? Je ne vois pas d'autre fille à bord que Riva , Kate , Isis , Jane et Jodie !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 136
Date d'inscription : 02/04/2008

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:27

Jack regarda Charles avec un visage plus sérieux et plus comment dire ... triste...

- Et bien c'était sa soeur jumelle ... Aujourd'hui elle est morte ...

Il regarda Jodie qui était parti voir Kate en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratedescaraibes.forumperso.com
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:42

Charles était perdu : Jodie avait dit qu'Isabel a poussé Jane ... mais elle est morte ! N'écoutant plus les sornettes de ce vieux capitaine saoul , il retourna vers sa fille . On l'avait placé dans un petit hamac avec une attelle et une autre guenille froide . Elle dormait . C'est alors que la rouquine fit son enter . Elle s'assied près de lui , se tirant une chaise doucement . Charles ne bougea même pas la tête , surveillant de près sa petite .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smail

Rebecca Smail


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:47

Rebecca n'avait ni broncher, ni prononcer un seul mot. Elle attendit que Charles aille s'asseoir près de sa fille pour venir le rejoindre. Bon, elle pouvait avouer qu'elle aimait bien les enfants. Enfin, ceux des autres. Et tant qu'elle ne devait par les surveiller. Elle s'inquiétait tout de même du sort de cette gamine. Elle n'avait même pas entendu ce qu'elle avait, trop occupée à observer un oiseau passer. ._. La rouquine s'assit sur une chaise, près de Charles, les yeux posés sur la fillette.

Rebecca - Elle va bien ?
Rebb' ne trouvait rien d'autre à dire. Elle aurait l'air probablement sotte, mais il fallait bien qu'elle démar la conversation, lui n'avait pas l'air de vouloir commencer. Et puis elle n'allait pas non plus resté là, figé, à observer la fillette sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:15

Charles vit que la rouquine faisait un effort et il ne sortit pas de commentaire du genre : "elle a l'air bien d'après toi ?" Il la regarda alors .

- Oui ... enfin , je crois que ça va mieux maintenant . Elle se repose .

Charles ne comprenait plus rien , par contre .

- La petite Jodie et Jack disent que c'est Isabel qui l'a poussé . Mais celle-ci ets morte d'après son père . Comment cela ce peut-il ? Les morts ne contact pas , ni poussent les vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smail

Rebecca Smail


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:22

Rebecca a toujours cru au "surnaturelle". Elle avait déjà entendu parlé de gens qui vivaient dans des maisons hantés, et d'anciens cimetières où des "démons" ce promenaient. Elle haussa des épaules, en posa ses yeux sur Charles.

Rebecca - Bah, c'est peut-être une revenante ... Un fantôme.
À cette pensée, Rebb' eut un sourire. L'idée d'avoir un fantôme sur le navire ne lui déplaisait pas. Non, en fait ça l'amusait. Elle adorait voir cette revenante, enfin, si elle était vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
Rivanan McGee

Rivanan McGee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:57

C'est alors que Rivanan s'approcha de Jane et commença à défaire son atelle. En réponse au cri protecteur de Charles, elle répondit (tout en fixant la petite):

-Ne vous énervez pas. J'ai l'habitude de faire ça avec des moutons. Voyez-vous, le poignet doit être aligné correctement, sinon il guérira de travers. Aidez-moi plutôt à la transporter dans une cabine, au lieu de rester là, les bras balants!

Elle ne comprenait décidement pas l'inaction de ces gens. Elle, elle n'avait que faire de ces histoires de fantômes. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il fallait stabilisé Jane et éviter que les tanguements violents du navire ne déplace son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Wickham

Charles Wickham


Messages : 51
Date d'inscription : 03/04/2009

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:03

Un fantôme ! Non mais ! Quoi d'autre après ça ? Des monstres marins ? Des zombies ? C'est le cadet de ses soucis les petites histoires que pouvaient raconter le capitaine . Toute son attention était pour sa fille . Maintenant qu'elle se reposait , il pouvait relaxer un peu , en restant tout de même un peu sur ses gardes . On sait jamais , on est toujours sur le Black Pearl ou "aimant à problème" ! C'est comme si ce navire avait une grande pancarte marqué : "attaquez-nous ! On a rien à faire ! " Bref , il continua de regarder respectivement Riva et Rebecca . Quand la rousse lui parla de fantôme , il ne fit que soupirer .

- Mouais ...

Il replaça doucement une douce et fragile mèche blonde derrière l'oreille de sa fillette endormie . Il avait paniqué , certes , mais c'était rare . Habituellement , pour ce qui est de protéger sa fille , il réagissait vite . Mais là ... il était nerveux d'avance et la panique avait prit le dessus . Charles se promit de ne plus refaire la même erreur , de se concentrer sur sa fille uniquement . Pour le reste ... il pouvait paniquer .

- C'était une erreur de venir ici , murmura-t-il , une très grosse erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Smail

Rebecca Smail


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:11

Rebecca ne disait rien, laissant Rivanan faire son "travail" en installant confortablement la gamine pour que sa blessure au bras ne soit pas plus endomagée. Assise sur la chaise, son menton dans sa paume, le coude posé sur son genoux, les jambes croisées, elle observait Charles sans rien dire. Pour une fois, elle était calme. Trop calme. ._. Et puis, rester sur ce navire devenait merdique. Bon, elle était là depuis à peine une heure, mais que voulez-vous ? Elle s'ennuyait rapidement et facilement.

Rebb' entendit clairement ce que l'homme marmona, posant ses yeux sur lui, l'air totalement ennuyée.


Rebecca - Et bien, vous n'avez qu'à partir.
Pour 'Becca, la réponse était claire et évidente, ainsi que l'action qu'il devrait posé. Il n'avait qu'à prendre sa fille et foutre le camp. Pour elle, c'était aussi simple. Elle avait quand même quitté très facilement ces parents. Trop facilement. Il n'y avait pas vraiment eu d'actions. That was so boring ... -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justement ce que je craignais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justement ce que je craignais...   Justement ce que je craignais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justement ce que je craignais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Les bateaux :: La Black Pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser